Re: Examples utilisateurs > 2To

From: <olivier(dot)arnaud(at)orange(dot)com>
To: "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Examples utilisateurs > 2To
Date: 2011-10-05 15:54:01
Lists: pgsql-fr-generale

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement
Olivier

-----Message d'origine-----
De : pgsql-fr-generale-owner(at)postgresql(dot)org [mailto:pgsql-fr-generale-owner(at)postgresql(dot)org] De la part de Jean-Paul Argudo
Envoyé : mercredi 5 octobre 2011 10:56
À : pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Objet : Re: [pgsql-fr-generale] Examples utilisateurs > 2To

Bonjour,

Le 05/10/2011 10:14, Guillaume Lelarge a écrit :
> Évidemment, il en existe d'autres mais ils n'ont pas témoigné, donc ne
> souhaitent pas que cela soit publique :)

Je profite de ce thread pour vous signaler que je suis toujours à la recherche de témoignages d'utilisation pour le site
(http://www.postgresql.fr/temoignages:accueil) !

Nul besoin d'avoir des téraoctets de données pour témoigner, d'ailleurs.

Avec le recul que j'ai sur ces témoignages (j'y travaille quand-même depuis 2007!), je me rends compte que ce que vous faites avec votre base de données est bien plus intéressant que ses caractéristiques. En tout cas, c'est le retour que j'ai des lecteurs de ces témoignages.

Une personne qui utilise un autre SGBD tentera l'aventure PostgreSQL plus facilement si elle se reconnaît dans un témoignage: c'est une question de métier, et pas de technique:

"Si lui-elle l'a fait, alors je peux le faire aussi".

Bref, n'hésitez pas à me contacter, en privé, si vous souhaitiez témoigner :-D

Merci !

--
Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQL.(fr|eu)

IMPORTANT.Les informations contenues dans ce message electronique y compris les fichiers attaches sont strictement confidentielles
et peuvent etre protegees par la loi.
Ce message electronique est destine exclusivement au(x) destinataire(s) mentionne(s) ci-dessus.
Si vous avez recu ce message par erreur ou s il ne vous est pas destine, veuillez immediatement le signaler a l expediteur et effacer ce message
et tous les fichiers eventuellement attaches.
Toute lecture, exploitation ou transmission des informations contenues dans ce message est interdite.
Tout message electronique est susceptible d alteration.
A ce titre, le Groupe France Telecom decline toute responsabilite notamment s il a ete altere, deforme ou falsifie.
De meme, il appartient au destinataire de s assurer de l absence de tout virus.

IMPORTANT.This e-mail message and any attachments are strictly confidential and may be protected by law. This message is
intended only for the named recipient(s) above.
If you have received this message in error, or are not the named recipient(s), please immediately notify the sender and delete this e-mail message.
Any unauthorized view, usage or disclosure ofthis message is prohibited.
Since e-mail messages may not be reliable, France Telecom Group shall not be liable for any message if modified, changed or falsified.
Additionally the recipient should ensure they are actually virus free.