Fwd: Clever Age - Décision Informatique - comparatif SGBD

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Fwd: Clever Age - Décision Informatique - comparatif SGBD
Date: 2004-08-10 12:01:49
Lists: pgsql-fr-generale

Salut à tous,

Voici enfin les indications attendues de Clever Age concernant le
comparatif de SGBD qu'ils vont effectuer pour Décision Informatique.

Ce n'est pas vraiment ce que j'attendais :-(

En effet, ces messieurs s'attendent à ce que l'un d'entre nous aille
chez eux (selon leur site: 7, rue Drouot - 75009 Paris), fasse
l'installation et regarde pendant qu'ils font les tests. Et ce, la
semaine prochaine! Merci pour le délai de préparation.

Une chose est sûre, je ne peux pas m'y rendre, puisque je réside en
Suisse. Y aurait-il quelqu'un de disponible parmi vous? Très
franchement, je ne m'attends pas à une réponse positive, mais s'il y en
a une tant mieux.

Quelles que soient vos réponses, je pense faire une réponse
relativement bien sentie à Clever Age (mais pas tout de suite, histoire
de la faire à tête reposée). Je pense en tout cas que cette manière de
faire nous discrimine. Microsoft et Oracle n'ont sans doute aucun
problème à déplacer quelqu'un. MySQL, avec leur important budget
marketing, sans doute non plus. Pour nous, la communauté PostgreSQL,
l'effort qu'ils demandent est presque impossible. Je trouve ça vraiment
discriminatoire.

A+

François, très déçu

Begin forwarded message: