Re: Fwd: Décision Informa

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Hervé Piedvache <herve(at)elma(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Fwd: Décision Informa
Date: 2004-07-12 15:27:55
Lists: pgsql-fr-generale

> Des news ?

Pas encore.

Jean-Max, tu t'étais annoncé en premier comme ayant un peu de temps,
serais-tu prêt à reprendre le contact avec Clever Age? Si oui, je leur
envoie un mail avec tes coordonnées. Si les tests ont lieu début août,
je peux reprendre le rôle d'interface, mais si ça bouge dans les 2
semaines à venir, ce serait dommage de rater le coche juste parce que
je suis en vacances.

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan