Re: enregistrements et tableau

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: "FERREIRA William (COFRAMI)" <william(dot)ferreira(at)airbus(dot)com>
Cc: "'pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org'" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: enregistrements et tableau
Date: 2005-02-22 10:25:05
Lists: pgsql-fr-generale
> bonjour

Bonjour,

> est-il possible de stocker des enregistrements dans un tableau ?
> en fait je fais un select sur une table et je voudrais stocker les
> enregistrements dans un tableau pour pouvoir ensuite les trier selon
> mes propres critères.

La question ne me paraît pas tout à fait claire. Dans quel langage
essayez-vous de faire votre manipulation? Un des langages procéduraux
de PostgreSQL ou un langage "extérieur" (C, perl, PHP, etc.)?

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Si ce n'est pas de moi, c'est de Confucius" - Lao Tseu