Probleme statistique de la base

From: "Hajatiana RAHOLIARIJAONA" <administrateur(at)vivetic(dot)mg>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Probleme statistique de la base
Date: 2011-05-25 06:15:58
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,

    Je suis sous Postgresql 8.1.22, mon statistique ne marche pas malgré le
"stats_start_collector = on", quand je lance "select datname, numbackends
from pg_stat_database;", aucune connexion de la base n'est affiché, alors
que la base tourne;

       datname        | numbackends
----------------------+-------------
 postgres             |           0