trigger d'historisation

From: "Sihem MOUALHI" <Sihem(dot)MOUALHI(at)cefe(dot)cnrs(dot)fr>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: trigger d'historisation
Date: 2011-04-12 14:02:18
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,

J'ai réalisé des tables historiques pour chacune des tables de la base sur  laquelle je travaille actuellement et l'historisation se fait via des triggers. Ainsi, lorsqu'on modifie un enregistrement ou qu'on le supprime, celui-ci sera enregistré dans la table historique correspondante. Cependant, lorsqu'on effectue l'opération DELETE sur une table ne contenant qu'une seule ligne (la table sera donc vide), cette ligne n'est pas enregistrée dans la table historique.

Sauriez-vous quelle en est la raison ?

Cordialement,

Sihem MOUALHI

Next:From: Guillaume LelargeDate: 2011-04-12 14:22:54