Re: Oracle => Postgresql

From: André Dupuis <andre(dot)dupuis(at)u-bourgogne(dot)fr>
To: "UPU(dot)PostgreSQL" <UPU(dot)PostgreSQL(at)upu(dot)int>,<pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Oracle => Postgresql
Date: 2008-01-07 20:00:55
Lists: pgsql-fr-generale
Oracle => Postgresql    Je ne sais quels sont les contours exact de votre problématique, mais vous pouvez éventuellement jeter un oil sur EntrepriseDB.

    C'est un SGBD construit sur Postgesql et dont l'ambition est d'être largement "Oracle like".

    C'est notamment le cas sur les vues du dictionnaire de données et sur l'ajout du langage PL/SQL.

    A voir jusqu'à quel point ?

Cordialement.
A. DUPUIS