Replication ...

From: "Remi" <remi_simsa(at)yahoo(dot)es>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Replication ...
Date: 2004-05-26 10:56:46
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Je dois faire une etude sur la replication de Postgres entre 2 (voir 5 ou 6) base de donnees. Je recherche une solution
bidirectionnelle sans maitre ni esclave (comme le fait MySQL) pour avoir toutes les bases autonomes en replication. En fait je veux
avoir la possibilite de faire des modificatios sur n'importe laquelle des bases pour ensuite repliquer ces modifs sur toutes les
autres.
- Y aurait il des personnes parmis vous avec une experience sur le sujet pour m'aiguiller un peu sur les points fort et les points
faibles a prendre en compte ?
- Je suis aussi preneur de tous links expliquant, conseillant, etc la replication Postgres

Merci a tous

Remi