Conseil Livre

From: "Philippe Dhondt" <philippe(dot)dhondt(at)tele2(dot)be>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Conseil Livre
Date: 2007-02-21 07:24:06
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Je dois commencer le developpement d'une appli avec PostgresSql et pgSql, et je ne trouve aucun livre réservé à ce dernier.
Or, on lit souvent que pgSql est très proche du plSql d'Oracle, ma question est donc :
conseillerez vous l'achat d'un livre tel que
"Guide du programmeur : Oracle PL/SQL - Steven Feuerstein, Valérie Eyt - O'Reilly"
pour apprendre pgSql ?

Merci

Philippe Dhondt