Demarrer PostgreSQL automatiquement

From: "Remi" <remi(at)chillet(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Demarrer PostgreSQL automatiquement
Date: 2004-03-24 19:23:41
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir a tous,

Je viens d'installer une distrib Fedora Core 1 sur un portable. Pour bien faire les choses, j'ai compile la derniere version de PG. Tout c'est derouler sans aucun probleme. Par contre impossible de lancer PG au demarrage.

J'ai bien trouve les scripts de demarrage dans /etc/rc.d/init.d mais comment ecrir ou trouver celui de PG ?
Existe il plusieurs facon de lancer PG automatiquement ?

Merci a tous

Remi