RE: [pgsql-fr-generale] appel de procédure

From: "david bigand forum" <dforums(at)vieonet(dot)com>
To: "'Froggy / Froggy Corp(dot)'" <froggy(at)froggycorp(dot)com>
Cc: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: RE: [pgsql-fr-generale] appel de procédure
Date: 2005-11-23 15:29:44
Lists: pgsql-fr-generale

Je ne sais pas l'habitude de VARCHAR, parce que quel est l'intérêt de "text"
par rapport à "caractere varying", svp ?

Mais le problème ce situe au niveau du tableau, et du faite de devoir
préciser tout les types pour qu'il veuille bien exécuter la requête, et dans
le cas du tableau je ne sais pas comment préciser le type pour que ça
marche.

David