Re: Reponse lente de postgres

From: "Hajatiana RAHOLIARIJAONA" <administrateur(at)saisie(dot)mg>
To: "Jean-Paul Argudo" <jean-paul(at)argudo(dot)org>
Cc: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Reponse lente de postgres
Date: 2007-07-31 06:43:19
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,

    Ci après la reponse à la requette :
 procpid | usename | age |    relname     |      mode       | granted
    4853 | dg14    |     | personnel      | AccessShareLock | t
    4853 | dg14    |     | idx1_personnel | AccessShareLock | t
    4853 | dg14    |     | execute        | AccessShareLock | t
(3 rows)

Cordialement,
Hajatiana RAHOLIARIJAONA Administrateur réseaux et systèmes du centre de
traitement SAISIE.MG administrateur(at)saisie(dot)mg