Re: Communiqué de presse «officieux"

From: "ErwanDUROSELLE" <erwan(dot)duroselle(at)noos(dot)fr>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Communiqué de presse «officieux"
Date: 2004-11-12 22:14:45
Lists: pgsql-fr-generale

Voici ma version, basée sur celle de Jean-Chistophe Arnu.
J'ai essayé de couper les phrases trop longues, et surtout de casser les expressions trop américaines, quitte à réécrire complètement certaines phrases.

Sur pgfoundry, il y a un 2eme document, la "Press page". Ne faut-il pas la traduire aussi?

Erwan

Attachment Content-Type Size
annonce presse pg 8 ED.txt text/plain 9.3 KB