Fwd: Clever Age - Décision Informatique - comparatif SGBD

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Fwd: Clever Age - Décision Informatique - comparatif SGBD
Date: 2004-08-13 09:48:59
Lists: pgsql-fr-generale

Salut à tous,

Voici ma réponse à Clever Age, concernant le comparatif SGBD de
Décision Informatique. J'ai essayé de ne pas être trop agressif, tout
en faisant bien sentir notre désaccord profond avec leur manière de
procéder.

Je vous tiendrai au courant du développement de la situation.

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan