Demande d'aide sur la connection de postgresql à pgaccess

From: "stella DEFO" <stella(at)avenise(dot)fr>
To: <pgsql-interfaces(at)postgresql(dot)org>
Subject: Demande d'aide sur la connection de postgresql à pgaccess
Date: 2004-01-29 16:09:36
Lists: pgsql-interfaces
J’ai un problème lors de l’iniliatisation des 2 variables de pgaccess
dans le fichier « pgaccess ». Je ne sais pas quelles valeurs je dois
mettre pour la variable PATH_TO_WISH et pour PGACCESS_HOME. Si je  fais
PGACCESS_HOME=/usr/local/pgaccess, sachant quel le programme pgaccess
est sur le chemin /usr/local/pgaccess, est-ce correct ?
Quel programme (executable) de postgresql dois-je appeler exactement en
initialisant la variable PATH_TO_WISH ?
Merci d’avance de votre aide….

Mlle Stella DEFO MOBOU
Éleve Ingénieur à l'Université de Technologie de Troyes
Stagiaire en Conception/Développement
24, rue Voltaire
10000 Troyes
Tél: 06 09 40 85 85
stella(at)avenise(dot)fr
stella(dot)defo_mobou(at)utt(dot)fr
defostella(at)yahoo(dot)com

pgsql-interfaces by date

Next:From: Jeroen T. VermeulenDate: 2004-01-29 18:37:31