RE : [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Tutoriel V8.1 sur les rôles

From: Sébastien VINOT <sebastien(dot)vinot(at)logisphere(dot)fr>
To: "'Pgsql Generale Fr'" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: RE : [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Tutoriel V8.1 sur les rôles
Date: 2005-12-03 15:51:15
Lists: pgsql-fr-generale

J'ai parcouru cet article et effectivement il est vraiment intéressant.
Par contre ce serait vraiment super si toute la démo pouvait associer
l"outil "PgAdmin III" car il semble etre pratique à utiliser.

Sébastien.

PS : Désolé pour répondre en haut du mail mais j'ai pas réussi à
configurer mon outlook ... :(

www.postgresqlfr.org

> Ça m'intéresserait de savoir ce que vous en avez pensé, tous les deux
> (euh,
> enfin, les autres aussi :))

Que du bien. J'ajouterai juste une table des matières, ton article ayant

plusieurs facettes. Ca permettrait de mieux comprendre les différents
points abordés.

> Et puis, tant que j'en suis à poser des questions indiscrètes,
> pensez-vous
> qu'il faudrait plus d'articles de ce genre sur postgresqlfr.org ? pour
être
> franc, on pensait en écrire pour chaque nouvelle fonctionnalité...
donc votre
> avis nous intéresse (évidemment :)).

C'est vrai que des articles techniques abordant des points bien précis,
sur différents sujets (administration, dev, ...) seraient les
bienvenues. Il suffit de les écrire, en fait.

--
Sébastien Lardière
http://seb.ouvaton.org/

TIP 5: don't forget to increase your free space map settings