Re: lié un generate_series et un autre select

From: Dimitri Fontaine <dimitri(at)2ndQuadrant(dot)fr>
To: Bruno Friedmann <bruno(at)ioda-net(dot)ch>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: lié un generate_series et un autre select
Date: 2010-11-03 08:18:03
Lists: pgsql-fr-generale

Bruno Friedmann <bruno(at)ioda-net(dot)ch> writes:
> Il n'en resterait pas moins intéressant pour "la science" de savoir
> comment faire cela de manière la plus sql qui soit.

Les window functions sont dans le standard SQL depuis 1992, il me
semble. Bientôt 20 ans. C'est donc à mon avis la solution la plus SQL
qui soit, même s'il a fallu attendre longtemps avant d'obtenir la
fonctionnalité dans notre SGBD favori.

--
Dimitri Fontaine
http://2ndQuadrant.fr PostgreSQL : Expertise, Formation et Support