Re: Documentation de PostgreSQL 8.0.0 assemblée pour l'aide de MacOS X

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Georges Martin <georges(dot)martin(at)scarlet(dot)be>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Documentation de PostgreSQL 8.0.0 assemblée pour l'aide de MacOS X
Date: 2005-02-04 15:22:35
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

> J'ai assemblé la documentation anglaise de PostgreSQL 8.0.0 pour le
> système
> d'aide de MacOS X [1].
>
> Vous pouvez la téléchargez à l'adresse suivante:
>
> <http://homepage.mac.com/jimini/>

Merci pour cette initiative, tout est bon à prendre pour favoriser la
cause de PostgreSQL :-)

A titre personnel, je dois dire que je suis plutôt allergique à l'aide
de Mac OS X. Je trouve le programme terriblement lent et son moteur de
recherche passablement incompétent, mais c'est purement personnel.

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Si ce n'est pas de moi, c'est de Confucius" - Lao Tseu