Re: Rép. : Re: Presentation rapide de PosrgreSQL

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: "Erwan DUROSELLE" <EDuroselle(at)seafrance(dot)fr>
Cc: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Rép. : Re: Presentation rapide de PosrgreSQL
Date: 2004-11-25 15:49:04
Lists: pgsql-fr-generale

Salut,

> - Présentation "Officielle": J'ai l'ambition de faire plus qu'un
> témoignage. Disons un document de référence, utile à tous ceux qui
> essaient de faire connaitre pg.
> Que voudriez vous modifier de plus pour vous y reconnaitre?

Je reviens enfin sur ce point.

Pour que ce soit un document "officiel", il faudrait surtout que
certaines affirmations soient mieux étayées, par forcément dans le
corps du texte, mais éventuellement dans une annexe.

Des phrases du genre, "(*) De telles affirmations générales sont
évidemment subjectives, évoluent suivant les versions, et méritent que
vous vous fassiez votre propre opinion en essayant PostgreSQL." ne vont
pas. Comme tu le dis, c'est subjectif. Si l'on veut convaincre des
décideurs informatiques, il faut trouver autre chose. Ce sont des gens
qui ne se feront jamais leur opinion par eux-mêmes...

Il faudrait plutôt mettre des citations, si possible de DSI. En a-t-on
dans les témoignages?

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan