RE: [pgsql-fr-generale] Quelle est la méthode la plus efficace ?

From: <c(dot)maumont(at)univitis(dot)fr>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: RE: [pgsql-fr-generale] Quelle est la méthode la plus efficace ?
Date: 2008-11-25 16:15:52
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Tout à fait d'accord sur l'efficacité de la méthode, à condition de tester la valeur de retour en cas d'échec de l'INSERT. Il y a d'autres erreurs possibles que la violation de contrainte d'unicité et je ne pense pas que tu veuilles les ignorer.

Cordialement.

Christophe Maumont
Mail : c(dot)maumont(at)univitis(dot)fr
Tél. : 05 57 56 02 04