Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] PG Day France 2012 : Réunion de lancement

From: Florence Cousin <cousinflo(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] PG Day France 2012 : Réunion de lancement
Date: 2011-10-30 21:40:56
Lists: pgsql-fr-generale

Donc il semblerait qu'on soit d'accord sur les points importants : la
ville doit être facilement accessible (au moins de Paris, sinon c'est
parfois un peu compliqué, comme faire Nantes-Bordeaux pour parler de ce
que je connais). Mais surtout il doit y avoir du monde sur place pour
l'organisation.

Ne serait-il pas utile de faire une liste des villes et pour chaque
ville des personnes motivées pour participer, voire ce qu'elles
proposent de faire (je suppose que la disponibilité de chacun est
différente). Comme cela on aura des éléments pour discuter de
l'emplacement. Peut-être qu'une ou 2 villes ressortiront alors clairement?

PS : je rentre seulement de vacances, ce qui explique mon léger retard :)

Florence.