Re: date de la derniere modif

From: santiago <chetzacoalt(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: Jean-Max Reymond <jmreymond(at)gmail(dot)com>
Subject: Re: date de la derniere modif
Date: 2005-07-28 08:21:24
Lists: pgsql-fr-generale

donc ca signifie non :)... tant pis..

je pensais a ca, mais avec en plus qqchose du style un trigger pour
garantir que tout les updates maintiennent bien cette date a jour.
ce qui m'embete, c'est que les triggers doivent etre redefini pour
chaque table non ? ca peut devenir lourd.

bon, ce sera mon premier exo grandeur nature sur les triggers..

merci