Communiqué de presse «officieux».

From: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Communiqué de presse «officieux».
Date: 2004-11-09 16:52:53
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir à tou(te)s
tel que nous l'a posté Josh Berkus, une version "premier jet" du
communiqué de presse vient d'être publié sur le site web de pgfoundry
(http://pgfoundry.org/docman/?group_id=1000047)
Je joins ici une traduction approximative dégrossissant la pièce. Je
vous laisse relire et corriger, amender, améliorer, marketiser le texte.
Notez que j'ai laissé la VO afin que vous n'ayez pas à jongler entre
pgfoundry et le mail.
Donc les ames marketeuses ou communiquantes, à vos claviers!
Pour les jets de pierres, n'ayez crainte... il est certain qu'il y a
des fautes, j'en suis conscient... je tacherai d'améliorer celà dès que
celà sera possible (mine de rien, j'ai pas mal de travail actuellement).

Merci pour toute aide!

--
Jean-Christophe Arnu
Paratronic