Re: pg_hba.conf

From: Thibaut LE LEVIER <thibaut(at)lelevier(dot)fr>
To: BPascal <pascal62fr(at)free(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: pg_hba.conf
Date: 2008-09-05 07:23:33
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

On quitte un peu ici le cadre de PG mais je suppose que d'un point de vu
réseau le mieux est de jouer avec l'attribution d'ip par adresse mac avec
ton routeur.
Si celui ci est bien fait tu peux choisir de fixer une ip précise sur une
adresse mac donnée.

à voir selon les routeurs.

Bonne journée
Thibaut