Re: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] PG Day France 2012 : Réunion de lancement

From: Bernard Schoenacker <bernard(dot)schoenacker(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] PG Day France 2012 : Réunion de lancement
Date: 2011-10-25 22:42:11
Lists: pgsql-fr-generale

Le Wed, 26 Oct 2011 00:03:27 +0200,
Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org> a écrit :

> Hop,

> Ce n'est pas le souvenir que j'ai de cet évènement. Mais, soit.
>
> De toute façon ton argument, comme le mien, ne sont pas
> auto-suffisants pour décider de la ville que nous ciblerons pour le
> pgday. Voir plus bas.

> Il me semble qu'il est bien plus facile de se rendre à Paris de
> n'importe où en France que l'inverse. Le pire étant bien sûr les
> destinations "transversales". Comme un toulouse-nice, un
> avignon-bordeaux ou bien encore un nantes-strasbourg... Qui prend le
> train de temps à autre le sait bien :-D

> [...]

bonjour,

décidément, certains n'ont pas vu les temps de parcours ...

pour mémoire :

tgv Nantes - Strasbourg existe
tgv Paris Strasbourg : 2 h 19

ne pas oublier que chaque déplacement en métro prend une plombe
voire plus ....

l'organisation des congrès dans le secteur du palais des
congrès est vraiment très facile :

hollyday inn ( salles de conférences )
Hilton et son concierge sont vraiment des perles rares
hémicycle de la région alsace est proche
le traiteur ne pose pas de soucis

la capacité d'hébergement à prix modique ne pose pas
de soucis ...

les hotesses des parlementaires peuvent également être dans
les parages ...

vous voulez encore plus grand : le parc des expo est
juste à côté ...

http://www.strasbourg-events.com/fr/Accueil-9.html

il est possible de venir en avion ....

mais qu'est ce qu'il faut de plus ?