Insérer un grand nombre d'entrées (plus ou moins déjà présentes)

From: Denis Bitouzé <dbitouze(at)wanadoo(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Insérer un grand nombre d'entrées (plus ou moins déjà présentes)
Date: 2009-06-29 14:41:01
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

désolé pour ce sujet qui ne veut pas dire grand chose mais je ne vois
pas comment intituler mon problème...

J'ai un grand nombre d'entrées dans une table de la forme :

champ_1 | champ_2 |
--------+---------+
1 | 1 |
2 | 1 |
3 | 1 |
n | 1 |

et je voudrais insérer les entrées (et non pas remplacer au moyen d'un
update) :

champ_1 | champ_2 |
1 | 2 |
2 | 2 |
3 | 2 |
n | 2 |

Y a-t-il une façon efficace de faire ceci (sans passer par un COPY
depuis un fichier texte) ?

Merci d'avance.
--
Denis