Re: Installer postgre sous Os X

From: "David Roze" <david(at)netexpertise(dot)eu>
To: "'Isabelle LOYER'" <i(dot)loyer(at)intersystemes(dot)fr>, <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Installer postgre sous Os X
Date: 2008-02-27 12:06:35
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour Isabelle,

Mac OS X est basé sur la ligne de commandes donc il sera difficile de s'en
débarrasser. De plus, c'est quasi indispensable pour la maintenance de la
base, la résolution de problèmes ou la correction de bugs éventuels,
l'écriture de scripts, etc...

Pourquoi ce choix de Mac OX? Est-ce imposé par l'application?

Cordialement,
David Rozé
http://www.netexpertise.eu