Re: Suite du projet de traduction

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Jérôme SEYLER <seyler(dot)jerome(at)wanadoo(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Suite du projet de traduction
Date: 2004-02-18 08:32:24
Lists: pgsql-fr-generale

> Salut !
> Je suis enfin de retour, je vais pouvoir me reconsacrer un peu au
> projet, désolé pour le manque de temps, mais même au chomage je
> n'arrete pas... :/
> Je trouve que la formule free ou site perso wanadoo fonctionne tres
> bien pour le moment, a moins que vous ayez des soucis pour quelque
> chose ?

Comme le fait qu'il n'y pas de base PostgreSQL, par exemple :-) ?

La plupart des pages sont statiques, mais le glossaire est dynamique et
s'appuie sur une petite base de données. On pourrait le maintenir en
statique, mais c'est beaucoup moins pratique et ça fait beaucoup de
boulot pour celui qui s'y colle. Le problème est que la plupart des
hébergeurs bon marché ne proposent que MySQL, ce qui ferait un peu
désordre. Il y a effectivement la solution de Lost Oasis mentionné
récemment sur cette liste, même si, comme la majorité des hébergeurs
bon marché, leurs versions des logiciels sont passablement anciennes
(7.2.2 pour PHP). Il n'y a pas de repas gratuit... :-(

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan