Configuration postgresql

From: "CHARABOUSKA Christel" <christel(dot)charabouska(at)sesam-vitale(dot)fr>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Configuration postgresql
Date: 2005-09-13 14:28:38
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour à tous,

J'essaye de configurer plusieurs "catalogues" de bases de données sur un même serveur, de façon à ce que le catalogue1 ne voit pas le catalogue2.
Pour ce faire j'ai défini deux emplacements PGDATA distincts. J'ai lancé un initdb par PGDATA .J'ai lancé deux process postmaster qui écoutent chacun sur un port différent.

Quand j'initialise la deuxiéme databse  (sur un PGDDATA dédié),  les tablespaces créés sont "vus" par la premiére db.
Est il possible de rendre"étanches" les deux environnments ?

Next:From: Daniel VeriteDate: 2005-09-13 16:26:47