FW: SELECT + COUNT

From: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: FW: SELECT + COUNT
Date: 2008-12-18 11:28:31
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour, Ca fait déjà plusieurs mois que je suis sur un projet et aujourd'hui, en voulant tester une requête du type :SELECT *, COUNT(*) FROM ma_table ORDER BY... Et là, Stupeur ça plante, obligé de faire un GROUP BY qui me met tout les COUNT a 1 Comment faire, en une requête, pour récupérer toutes les entrées (ordonnées, triées) et leur nombre totale... Par avance merci de votre aide
Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !  Téléchargez-le maintenant !
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp