RE: [pgsql-fr-generale] Réaliser des interfaces de?==?iso-8859-1?Q? saisie

From: "Marie-Claude QUIDOZ" <Marie-Claude(dot)QUIDOZ(at)cefe(dot)cnrs(dot)fr>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: RE: [pgsql-fr-generale] Réaliser des interfaces de?==?iso-8859-1?Q? saisie
Date: 2011-04-06 13:40:20
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour

Je suis en train de porter les bases de données des chercheurs de mon laboratoire et cela d'Access à Postgresql. Je propose, comme client, PGadmin3 assez facile d'utilisation pour réaliser des requêtes grâce à ses composants graphiques. Concernant la saisie, il est plus aride. On peut saisir de façon graphique des données par table. Mais il n'est pas possible de saisir à partir de vue (view). D'où ma recherche .... à noter que les utilisateurs sont le plus souvent interne. Mais dans certains cas, ils peuvent être sur un autre continent

En espérant que ma demande soit plus claire

A+

MCQ