cd d'installationde postgresql 9

From: abdoulaye diankha <diaankha(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: cd d'installationde postgresql 9
Date: 2011-01-28 16:29:26
Lists: pgsql-fr-generale
bonjour
je voulais savoir si c possible d’avoir un dvd de postgresql 9  pour
l’installation sous windows 7 ,je dois commencer mon stage de fin d’etude en
master2 informatique et je dois implementer et faire une migration de
Access95 vers postgresql si possible aussi les drivers de connection a ma
base de donnees avec PHP et Java .vous trouverai mon adresse postale
ci'dessous.
Bien cordialement

--
Abdoulaye DIANKHA
CITE UNIVERSITAIRE LA COLOMBIERE

Next:From: Palaffre MichelDate: 2011-01-31 07:41:51