Presentation rapide de PostgreSQL

From: "Erwan DUROSELLE" <EDuroselle(at)seafrance(dot)fr>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Presentation rapide de PostgreSQL
Date: 2005-01-19 14:22:47
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour à tous.

Comme je l'avais annoncé il y a quelques temps, j'ai revu mon document de présentation rapide de PostgreSQL à l'usage des décideurs et des DBA.
- J'ai mis à jour le document pour la version 8.0. Ca tombe bien, elle est officiellement disponible depuis quelques minutes ;)
- Toutes les remarques que vous aviez faites ont normalement prises en compte, en particulier celles concernant le côté discutable de certaines affirmations.
- J'ai plus clairement indiqué que ce document reflète mon opinion. Je suis en effet arrivé à la conclusion que je n'arriverai pas à avoir un document qui me satisfasse et qui soit le reflet de l'opinion de toute la communauté. Tant pis.

Bien entendu, je suis toujours à l'écoute de vos remarques pour continuer à faire évoluer cette présentation.

Je joints ce document en HTML. D'autres formats sont disponibles sur demande: doc (53Ko), pdf (135Ko), txt ...
Vous pouvez distribuer ce document à votre guise, en particulier lors des salons, dans des appels d'offres, à la presse...

Enfin, si vous considérez ce document suffisamment abouti, je serais heureux qu'il figure sur postgreSQLfr en html et en pdf.

Erwan DUROSELLE

Next:From: ROELTGEN Pierre-Andre DSIC DESPDate: 2005-01-20 09:35:46