Re: Lu un article / PostrgreSQL dans L'Informaticien 24 du 1/04/05

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: "Masse Jacques" <jacques(dot)masse(at)bordeaux(dot)cemagref(dot)fr>
Cc: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Lu un article / PostrgreSQL dans L'Informaticien 24 du 1/04/05
Date: 2005-04-25 11:32:36
Lists: pgsql-fr-generale

> Je l'ai juste parcouru, je le recupére ce week-end. Il est assez
> complet, fait des louanges et et place pg comme une alternative
> sérieuse aux autres SGBD de grande notoriété. A noter qu'il mentionne
> postgresqlfr...

J'ai aussi mis la main dessus. Ca fait plaisir, c'est un article
effectivement bien complet et, surtout, très positif, le tour sur 5
pages (même si la dernière parle plutôt de DB Designer que de
PostgreSQL). La synthèse de l'article est extrêmement positive, du
genre "pourquoi utiliser un autre SGBD). Et il mentionne effectivement
postgresqlfr.org.

J'ai contacté le journaliste pour le remercier et, surtout, pour lui
demander si je pouvais l'ajouter à ma liste de contacts pour les
communiqués de presse, car il n'y figurait pas (comme quoi...).

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Si ce n'est pas de moi, c'est de Confucius" - Lao Tseu