Re: Fwd: Décision Informa

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Hervé Piedvache <herve(at)elma(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Fwd: Décision Informa
Date: 2004-07-09 10:11:46
Lists: pgsql-fr-generale
> Infrastructure hardware ...
> Structure de la base et volume de données ...
> Requêtes appliquées à la base ... bref modus operandis des tests ...
> ;o)

Tout ce que je sais pour l'instant c'est qu'ils vont utiliser JMeter
pour faire les montées en charge.

Il semblerait que l'on puisse influencer l'OS sur lequel ils installent
PostgreSQL, mais je ne sais si le choix est complètement ouvert ou
quand même limité. Et y a-t-il une variante de *nix sur laquelle
PostgreSQL est vraiment plus rapide...?

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan