Rp. : Relecture contact presse

From: "Erwan DUROSELLE" <EDuroselle(at)seafrance(dot)fr>
To: <dba(at)paragraf(dot)ch>
Cc: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Rp. : Relecture contact presse
Date: 2003-10-08 10:38:44
Lists: pgsql-fr-generale

Je suis volontaire pour faire une relecture, mais j'aurais besoin de
savoir:
- Le degré d'urgence: Pour lundi, c'est OK?
- Peux-tu fournir le texte original en américain STP?
- Sous quelle forme veux-tu les remarque: texte déja modifié, ou bien
"ligne tant, repemplacer XX par YYY"?

Erwan

Bonjour à tous,

Si certains d'entre vous se sentent l'envie de faire une bonne action,

j'ai joint à ce mail mes traductions du communiqué de presse et du
dossier de presse concernant PostgreSQL 7.4. J'ai fait de mon mieux,
mais je suis sûr qu'une bonne relecture ne leur ferait pas de mal.
D'avance merci aux bonnes volontés.