Re: Relecture brochure PGFR pour le salon Solutions Linux

From: MOQUET Julien PP-DOSTL SDSIC DEPL <julien(dot)moquet(at)interieur(dot)gouv(dot)fr>
To: Cédric Villemain <cedric(dot)villemain(dot)debian(at)gmail(dot)com>, "Stéphane A(dot) Schildknecht" <stephane(dot)schildknecht(at)postgresql(dot)fr>, damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Relecture brochure PGFR pour le salon Solutions Linux
Date: 2011-05-04 14:41:55
Lists: pgsql-fr-generale

C'est à dire que la communauté PostgreSQL francophone s'en sort sans
association, c'est bien cela ?

Vu de l'extérieur, elle me semble utile.
Les différentes sociétés qui gravitent autour de PostgreSQL apportent
certes déjà une pérennité à l'outil, mais l'association a quelque chose
de fédérateur. Elle est le pendant libre de ces sociétés, cela a du sens.

Proposer un vote à la communauté avant l'AG, pour voir ?

Moquet Julien