Re: Devenir membre de l'association PostgreSQL Europe : c'est facile !

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: dazz <list(at)ikotame(dot)net>
Cc: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Devenir membre de l'association PostgreSQL Europe : c'est facile !
Date: 2010-04-06 16:28:21
Lists: pgsql-fr-generale
Le 06/04/2010 15:07, dazz a écrit :
> oki, now what ?
>
> elle envoi pas des emails cette assoce ?

Si, mais pas fréquemment.

> cette liste c'est la liste de l'assoce ou j'ai pas tout compris ?

C'est pas une liste de membres à strictement parler car n'importe qui
peut s'y abonner. C'est une liste qui a été créée pour discuter de
l'organisation d'événements en Europe qui pourraient nécessiter
l'implication de membres d'autres pays.

La création d'une véritable liste de membres est en cours de discussion.
Cela ne devrait plus tarder.

 http://www.postgresqlfr.org
 http://dalibo.com