Re: [pgadmin-support] cours administration et de développement pgadmin III

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: Idrissa Dera <idera(at)orezone(dot)com>
Cc: "pgadmin-support(at)postgresql(dot)org" <pgadmin-support(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: [pgadmin-support] cours administration et de développement pgadmin III
Date: 2008-05-29 05:39:52
Lists: pgadmin-support
Idrissa Dera a écrit :
> J'utilisais une base de années accès depuis plus de deux ans en tant
> administrateur.
>
> Hier, la base de données a été migré en PostgreSQL. Je viens par ce mail
> vous solliciter des cours ou tutoriel d'administration et de
> développement pgadmin III.

Ceci une liste de discussion en anglais seulement. Merci d'utiliser
l'anglais dans vos messages. Si vous ne parlez pas anglais,
contactez-moi directement.

La documentation est disponible sur
http://www.pgadmin.org/docs/1.8/index.html pour la version 1.8 et sur
http://www.pgadmin.org/docs/dev/index.html pour la version en cours de
développement.

Tout ce qui concerne le développement de pgAdmin III se trouve sur
http://www.pgadmin.org/development/.

Cordialement.

=====

This is an english only mailing list. Please use english in your
messages. If you don't speak english, contact me directly.

Manual is available on http://www.pgadmin.org/docs/1.8/index.html for
1.8 release and on http://www.pgadmin.org/docs/dev/index.html for the
development one.

All informations on pgAdmin III's development is available on
http://www.pgadmin.org/development/.

Regards.

  http://www.postgresqlfr.org
  http://dalibo.com