Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Problème pg_dump

From: Stéphane Schildknecht <stephane(dot)schildknecht(at)postgresqlfr(dot)org>
To: Hajatiana RAHOLIARIJAONA <administrateur(at)saisie(dot)mg>
Cc: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Problème pg_dump
Date: 2007-10-25 09:08:29
Lists: pgsql-fr-generale
Hajatiana RAHOLIARIJAONA a écrit :
> Rebonjour,
> Quand j'ouvre le fichier sql, les créations des tables ne sont pas en
> double. car la resauration dans d'autre serveur n'a pas de pb de
> doublon. Mais sur mon serveur principal, une fois la restauration
> fait, tous les tables sont en double et ne sont pas consultable dans
> pgadmin, mais sur console il donne un resultat.
>
> Cordialement,

Bonjour,

Résumons-nous :
dans le fichier sql de sauvegarde, vous n'avez qu'une seule fois la
création des tables, mais lors de l'exécution de ce fichier sur une base
particulière, les tables sont créées deux fois ?

Ou bien tentez-vous de rejouer ce script sur une base qui contient déjà
ces objets ?

Si tel est le cas, il  ne peut s'agir que d'un problème de schéma.

Pouvez-vous nous donner le résultat de la commande "\dn" sous psql ?
Puis le résultat de "\dt" ?

Librement,

--
Stéphane SCHILDKNECHT