Re: Point d'entrée

From: Jean Arnaud <Jean(dot)Arnaud(at)inrialpes(dot)fr>
To: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Point d'entrée
Date: 2006-08-08 08:18:16
Lists: pgsql-fr-generale
Jean-Christophe Arnu wrote:

>Bonjour,
>    Pourriez vous nous en dire plus sur la finalité de votre question.
>En effet, les requêtes arrivent au niveau du backend mais plusieurs
>fonctions sont impliquées à des niveaux divers. S'il s'agit de rajouter
>des mots clés etc... il s'agira plus de certaines fonctions, s'il s'agit
>de faire d'autres opérations ça en sera d'autres. Avec cette précision,
>nous pourrons vous donner une réponse mieux ciblée.
>
>Cordialement,
>
>Jean Arnaud m'expliquait  (le 07.08.2006 17:43):

Bonjour,

Je cherche à instrumenter le code pour obtenir des informations sur la
durée de traitement des requêtes. Je comptais donc chronometrer depuis
l'arrivée de la requête jusqu'à l'envoi du résultat. Il me faut donc
trouver une méthode qui sera appelée au début de chaque traitement de
requête, et une autre à la fin. Je ne connais pas assez PostGreSQL pour
savoir si cette approche est naive ou réellement envisageable ?

--
-- Jean Arnaud