Grant Revoke

From: Alban <alban(dot)minassian(at)tele2(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Grant Revoke
Date: 2005-10-14 09:07:38
Lists: pgsql-fr-generale
Je constate ce comportement :

si je crée une nouvelle fonction, tout le monde a le droit de l'éxécuter
! Est-ce normal ?
Si ensuite je grant PUIS revoke cette fonction au groupe 'public', cette
fonction ne peut être exécuté que par le propriétaire. C'est ce que
j'aurais aimé comme comportement dès le départ !

Si je lance la commande 'create or replace function ...' avec la même
fonction, les droits d'accès de la fonction sont entièrement
réinitialisé ! Est-ce normal, existe un moyen de conserver les droits
d'accès ?

Je constate lors de la création de la fonction
proacl=Null
Puis grant et revoke au groupe public
procal={postgres=X/postgres}
et si j'execute create or replace function
proacl=Null

Merci de votre aide, car je me noie avec grant/revoke actuellement.
Alban

Next:From: Bernard ClementDate: 2005-10-14 09:58:46