Traduction PostgreSQL 8.1 - Conversion Docbook en PDF avec dblatex

From: david techer <davidtecher(at)yahoo(dot)fr>
To: PostgreSQL FR <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Traduction PostgreSQL 8.1 - Conversion Docbook en PDF avec dblatex
Date: 2005-09-21 09:37:47
Lists: pgsql-fr-generale

Salut Guillaume,

Pour passer de Docbook en PDF avec PDFLatex, il y a en fait le projet
db2latex

http://db2latex.sourceforge.net/

et dblatex

http://dblatex.sourceforge.net/

ensemble de fichier xsl pour la conversion de docbook en tex puis tu
utilises pdflatex.

C'est exactement ce que j'utilise (dblatex) pour ma documentation pour
PostGIS pour générer mon pdf

http://www.postgis.fr/documentation/win32/pdf/compilpsqlwin32.pdf

T'as les sources de ma doc dispo ici si tu veux jetter un coup d'oeil
dans le makefile:

http://www.postgis.fr/documentation/win32/sources/compilpsqlwin32-src.zip

Les fichiers de conversions sont dans les sources (rep db_latex_files)

Sinon je peux faire un test de conversion depuis ton fichier original si
tu veux pour faire un test :-)

Tu trouveras directement toutes ces urls pour tout autre info à cette
adresse que tu connais déjà:

http://www.postgis.fr/documentation/win32/index.php

Salutations.

Jean David TECHER