Re: Fwd: [translators] Fwd: Translator Project

From: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
To: Guillaume LELARGE <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Fwd: [translators] Fwd: Translator Project
Date: 2005-09-21 07:28:21
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

>J'avoue que je n'ai pas trop travaillé la version PDF. Je comprends bien qu'un
>document aussi long est difficile à utiliser. Il faut que je puisse passer
>plus de temps sur la génération du PDF. Pour l'instant, c'est plus un hack
>rapide que quelque chose de mûrement réfléchi. Peut-être qu'un fichier PDF
>par « tome » pourrait être une solution.

Si mes souvenirs sont exact DockBook utilise PDFLaTeX (ou
quelque-chose sensiblement lié à TeX) pour générer son pdf (à moins que
ce ne soit fo). S'il s'agit bien de PdfLaTeX, il me semble qu'il suffise
de relancer un petit coup de pdflatex sur le source initial en .tex pour
régénérer un index et des signets dans la doc pdf.

A vérifier! :)

--
Jean-Christophe Arnu
Paratronic