Probleme de compilation PostGIS

From: tzacos <tzacos(at)free(dot)fr>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Probleme de compilation PostGIS
Date: 2005-08-29 21:31:35
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

j'essaye vainement depuis trois jour (soit environ une 40aine de
compilations) de compiler PostgreSQL avec PostGIS.
j'utilise une Madriva Linux 10.2. J'ai déjà un PostgreSQL 8.0 d'installé
via RPM. j'essaye de compiler à nouveau en intégrant PostGIS. La
compilatino se passe très bien mais arrivé aux tests de regression ca
plante sur un test utilisant initdb. Il me generère une erreur dans
initdb.log comme quoi on ne peut pas faire de initdb sous root.
Mais le probleme c'est que je compile via rpm et donc je ne peux pas
faire ma compilation sous postgres (le user de POstgreSQL).

Quelqu'un aurait-il une solution?

Laurent