Traduction du manuel de PostgreSQL

From: Guillaume LELARGE <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Traduction du manuel de PostgreSQL
Date: 2005-04-15 21:57:08
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir,

Le projet de traduction du manuel de PostgreSQL date de début juin 2003.
Il a commencé assez fort pendant quatre/cinq mois où je n'ai fait
pratiquement que de la coordination. Il est tombé plus ou moins en
hibernation jusqu'en octobre 2004, date à laquelle j'ai pu m'y consacrer
complètement.

Donc, après plusieurs mois de travail, je suis très content de vous
annoncer que la traduction du manuel PostgreSQL est terminée... jusqu'à
la prochaine version :)

Il existe donc maintenant deux versions disponibles en français :
- 7.4.7 : http://traduc.postgresqlfr.org/pgsql-fr/
- 8.0.2 : http://traduc.postgresqlfr.org/pgsql-8.0.2-fr/

La version 7.4.7 a bénéficié d'une relecture assez conséquente et est
donc assez fiable. La version 8.0.2 n'a bénéficié d'aucune relecture et
est donc à prendre avec précaution. J'espère n'avoir loupé aucune
modification... à vérifier...

Du coup, je suis à la recherche de personnes prêtes à donner un peu de
leur temps pour relire ce monument.

Enfin, dernier point, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont
travaillé sur ce manuel. Merci beaucoup :)

--
Guillaume.
<!-- http://abs.traduc.org/