Espace disque et postgresql

From: Guillaume BARTHE <g(dot)barthe(at)newtech(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Espace disque et postgresql
Date: 2005-02-16 15:20:18
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait comment peut regarder les différents espaces
disques utilisés par postgresql?

Mon problème est le suivant:
Pour recalculer plusieurs valeurs, je les supprime et les réinsère dans
la table à l'aide de delete, insert et update.

Alors que le nombre d'enregistrements ne grossit pas, la taille de la
base (en espace disque) et en constante progression.

Je ne sais pas d'où cela peut venir et aimerais donc avoir le moyen de
connaître quel est l'élément de postgresql qui provoque ce phénomène.

Si quelqu'un a une idée,

merci d'avance pour son aide.

GUI

--
Guillaume Barthe - Service R&D, NEWTECH MULTIMEDIA
http://www.newtech.fr/