Re: Fwd: Plan de test Clever Age

From: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Fwd: Plan de test Clever Age
Date: 2004-07-16 12:16:28
Lists: pgsql-fr-generale

Anass HAMMEDI m'expliquait (le 16.07.2004 12:26):
> exemple de base à échelle non humaine: une base des erreurs d'orhographe que
> je fais dans mes mails.
Autre exemple de db non humaine : la métrologie (collectes de données
mesurées dans divers environnements : usine, nature, réseau, ...).

> D'autant que les développeurs
> microsoft ne sont pas parmis les plus bêtes, le preuve ils développent sous
> linux.

Boutade : Stallman dit qu'il faut dire GNU/Linux. Linux n'est que le
noyau. GNU est plus large. Rendons au GNU ce qui lui appartient : tout
sauf le noyau :)

--
Jean-Christophe Arnu
Paratronic