Re: pgaccess et pgsql

From: siruphi <pgsql(at)siruphi(dot)freesurf(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: pgaccess et pgsql
Date: 2004-03-17 14:10:58
Lists: pgsql-fr-generale

>Unix text editor.

ah! j'avais cherché 'pico' sur internet, et j'ai vu que c'était un jeu
de cartes... plutôt marrants les unixiens

> Mais te casse pas la tête, utilises (X)Emacs
>comme tout le monde... :)

voui, mais maintenant que j'ai suivi le tuto sur vi(m) je rentabilise :)

>PS. T'as réussi à lancer pgaccess sans problème ?

oui, et non, mais je reviendrai quand j'aurai étudié la chose à fond,
avec des questions claires et les avancées que j'aurai faites d'ici là

merci beaucoup de t'en soucier, je suis très touché
à bientôt
--
Philippe