Re: BD impossible à recharger

From: Alain <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
Subject: Re: BD impossible à recharger
Date: 2012-04-05 20:15:52
Lists: pgsql-fr-generale pgsql-general

On Thu, 05 Apr 2012 21:20:57 +0200
Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info> wrote:

> Autre chose, si pg_restore ne dit rien, c'est qu'il a réussi ce que vous
> lui avez demandé de faire. C'est pourquoi les options que vous lui avez
> donné sont si importantes.
>

> --
> Guillaume
> http://blog.guillaume.lelarge.info
> http://www.dalibo.com

Comme indiqué par Sébastien Lardière, j'ai à chaque fois fait
"dropdb gesdil" puis "createdb gesdil"
Je l'ai lance comme ça :
$ pg_restore gesdil_sv04 >restore.como 2>&1 &
[1] 18438
et j'ai obtenu ceci :
-rw-rw-r-- 1 auberon auberon 228982784 avr 5 21:00 restore.como
Mais au final la BD gesdil était vide !
(Même plus les tables crées par pg_restore -s )
Ça parait aberrant, car il n'y avait pas de -v, mais j'ai considéré
qu'il avait conservé qqchose du lancement précédent, avec -v, que
j'avais breaké !

Je viens de réussir à remonter la sauvegarde d'aujourd'hui, gesdil_sv05
et il me reste à faire que les requêtes soient traitées sur cette
machine.
J'ai changé PGHOSTADDR, après avoir modifié pg_hba.conf, mais ça ne
semble pas suffisant.

--
Alain <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>